Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Candidature Préfète

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Candidature Préfète

AuteurMessage
jabberwocky
jabberwocky
Administrateur
https://lestestsdegomar.forumactif.org

date d'inscription : 06/06/2013
messages : 1145
Candidature Préfète EmptyLun 9 Jan - 21:30

Code:
[align=centre][img]http://i.imgur.com/xzy9r.png[/img]

Bienvenue dans ma candidature pour le poste de Préfète, bonne lecture !

[img]http://i.imgur.com/JMYFt.png[/img]

Qui suis-je ? Je me prénomme [b][color=#cc1f28]Margot[/color][/b], j’ai fêté mes quatorze ans il y a quelques jours et j’habite dans le sud de la France. J’aime tout ce qui se rapproche aux [b][color=#cc1f28]chevaux[/color][/b] et à la [b][color=#cc1f28]Littérature[/color][/b], bien évidemment aussi à la maison [b][color=#cc1f28]Gryffondor[/color][/b]. Le reste est assez superflu.

Je suis inscrite sur le site depuis un peu plus d’un an maintenant, et j’ai tout récemment obtenu le poste d’[b][color=#cc1f28]Assistante en Sortilèges et Enchantements[/color][/b], durant l’été 2012, suivi par le « poste » de [b][color=#cc1f28]Bêta-Lectrice[/color][/b] il y a plusieurs semaines, au sein de la [b][color=#cc1f28]Bibliothèque[/color][/b].
Il y a longtemps j’avais tenté de postuler pour [b][color=#cc1f28]Préfète[/color][/b], mais j’avais malheureusement laissé passer ma chance, pourtant très motivée. Cette fois, je ne compte pas la laisser tomber une nouvelle fois ! C’est mon [b][color=#cc1f28]rêve[/color][/b], et je ferai tout mon possible pour le [b][color=#cc1f28]réaliser[/color][/b].

[img]http://i.imgur.com/qgdj9.png[/img]

Pourquoi [b][color=#E9CA32]Préfète[/color][/b] ?
Pour moi, le poste de Préfet permet à la fois d’être très [b][color=#E9CA32]proche[/color][/b] des élèves de sa maison, tout en restant un élève à peu près comme les autres. On ne se sent pas pousser des [b][color=#E9CA32]ailes[/color][/b] parce qu’on devient adulte, ou parce que notre tête [b][color=#E9CA32]grossit[/color][/b]. Lorsqu’on arrive sur le site, il faut le dire, on est un peu [b][color=#E9CA32]perdu[/color][/b]. C’est ce qui m’intéresse le plus dans ce poste, c’est aider les [b][color=#E9CA32]nouveaux[/color][/b], les [b][color=#E9CA32]guider[/color][/b] et leur apprendre les choses les plus importantes. Je pense que cela me permettrait également de connaître beaucoup de gens à qui je n’aurai sans doute pas parlé en temps normal. Et puis ce poste laisse une grande place à l’[b][color=#E9CA32]imagination[/color][/b], à l’[b][color=#E9CA32]animation[/color][/b], ce qui me fait aimer encore plus ce poste ! Et puis [b][color=#E9CA32]Gryffondor[/color][/b] est tout de même la meilleure des maisons !

Je pense que je peux apporter du [b][color=#E9CA32]nouveau[/color][/b], du jeune à l’équipe de la maison, bien que nous ayons une nouvelle DDM (presque) parfaite ! Je pense que le [b][color=#E9CA32]féminin[/color][/b] ne peut pas faire de mal, il ne fait jamais de mal, le féminin c'est gracieux, et puis du renouveau dans la Salle Commune ne fera, je pense, pas de mal non plus. Pour être Préfète il faut avoir des [b][color=#E9CA32]idées[/color][/b], que ce soit dans l’[b][color=#E9CA32]animation[/color][/b] ou pour la [b][color=#E9CA32]Salle Commune[/color][/b], et c’est aussi ce que j’aime dans ce poste, le fait qu’on puisse donner toutes ses [b][color=#E9CA32]idées[/color][/b], et ensuite les aménager version [b][color=#E9CA32]Gryffondor[/color][/b].

Pourquoi [b][color=#cc1f28]moi[/color][/b] ?
Il y a une réponse toute simple et on ne peut plus logique à cette question : je suis [b][color=#cc1f28]parfaite[/color][/b] ! En plus parfaite ça [b][color=#cc1f28]ressemble[/color][/b] à préfète, [b][color=#cc1f28]what else[/color][/b] ? En effet je suis douce, gentille, je ne m’énerve pas pour un rien, bref je suis la Préfète que tout le monde aime et aimera, cela va de soi. Plus sérieusement, je pense être assez [b][color=#cc1f28]expérimentée[/color][/b], car en étant Assistante j’ai reçu beaucoup de [b][color=#cc1f28]questions[/color][/b] de nouveaux (surtout de nouveaux) par rapport aux Sortilèges et Enchantements, donc je commence à être habituée à leur expliquer plusieurs fois. De plus, je suis assez bien placée pour savoir que chaque jour, il y a beaucoup de nouveaux Lionceaux, étant responsable du topic de [b][color=#cc1f28]parrainage[/color][/b]. Je sais donc à peu près ce que représente le poste de Préfète, ses [b][color=#cc1f28]avantages[/color][/b] mais surtout ses [b][color=#cc1f28]inconvénients[/color][/b]. C’est un poste qui demande beaucoup de [b][color=#cc1f28]responsabilités[/color][/b] car il faut faire [b][color=#cc1f28]vivre[/color][/b] sa maison, mais quand on l’aime comme moi je l’aime, il est certain que je suis [b][color=#cc1f28]motivée[/color][/b] pour la faire vivre !

Bien que je sois très [b][color=#cc1f28]têtue[/color][/b] et assez [b][color=#cc1f28]susceptible[/color][/b], j’essaye d’accepter les [b][color=#cc1f28]critiques[/color][/b] et de m’améliorer par rapport à ce que l’on me dit. Je suis [b][color=#cc1f28]perfectionniste[/color][/b], ce qui est un bon point : quand je fais quelque chose, je le fais bien, ou je ne le fais pas. Si je suis [b][color=#cc1f28]motivée[/color][/b], je fais tout pour le faire bien, que j’en sois [b][color=#cc1f28]fière[/color][/b] ensuite.  Je suis assez [b][color=#cc1f28]sadique[/color][/b], cependant je peux éviter de croquer les élèves, je sais me retenir. Je suis également pleine d’[b][color=#cc1f28]imagination[/color][/b] et je déborde d’[b][color=#cc1f28]idées[/color][/b]. Je suis assez [b][color=#cc1f28]active[/color][/b] sur le site en lui-même (que voulez-vous, les [b][color=#cc1f28]rumeurs[/color][/b], c’est comme une [b][color=#cc1f28]drogue[/color][/b], ça fait le même effet…).

[img]http://i.imgur.com/adCZ6.png[/img]

Comme tout poste, il faut des [b][color=#E9CA32]idées[/color][/b]. Je déborde toujours d’idées, que ce oit pour l’animation ou pour la salle commune, et je sais que j’aurais toujours de nouvelles idées, même si elles arrivent un peu [b][color=#E9CA32]tardivement[/color][/b]. Bien évidemment ce ne sont que des idées, donc il faudra les retravailler un peu. Je vais commencer par les quelques choses que j’aimerai [b][color=#E9CA32]changer[/color][/b] dans la Salle Commune.
- [b][color=#E9CA32]Redonner du neuf à la Salle Commune[/color][/b] : en effet certains topics datent de plus de deux ans, je pense qu’un petit coup de nouveau ne fera pas de mal.
- [b][color=#E9CA32]Remettre le registre des dortoirs à jour, et peut-être mettre en place une autre façon de faire pour lesdits dortoirs, qu’ils soient plus interactifs et donnent envie d’en prendre un ?[/color][/b]
- [b][color=#E9CA32]Remettre à jour la Tour de Gryffondor[/color][/b] : certains liens n’existent plus ou ont changé d’endroit.

Puis viennent les idées, les indémodables, concernant l’animation ou la Salle Commune.
- [b][color=#cc1f28]Un concours d’écriture sur le thème de Gryffondor[/color][/b] : raconter une [b][color=#cc1f28]journée[/color][/b] dans la peau de Godric Gryffondor, par exemple.
- [b][color=#cc1f28]Rpg d’intrigue mêlant la DDM et les deux Préfets[/color][/b] : coincés dans une grotte, sans leur baguette, l’équipe de maison ne peut qu’envoyer des [b][color=#cc1f28]signaux[/color][/b] et des indices aux élèves de Gryffondor pour que ceux-ci les [b][color=#cc1f28]retrouvent[/color][/b].
- [b][color=#cc1f28]Qui suis-je ?[/color][/b] Un peu semblable au jeu déjà présent en Salle Commune « Qui est ce Graoux ? 2.0 », ce jeu-là consiste à retrouver des [b][color=#cc1f28]personnages[/color][/b] dans l’univers d’Harry Potter (peut-être plus spécialement dans l’univers de Gryffondor, ou à [b][color=#cc1f28]thèmes[/color][/b] : un mois sur les créatures magiques, un mois sur le Ministère etc.) à l’aide d’une [b][color=#cc1f28]énigme[/color][/b].
- [b][color=#cc1f28]Un grand jeu de l’oie remanié[/color][/b] : en répondant à une [b][color=#cc1f28]question[/color][/b] sur le thème de Gryffondor et en ayant juste, l’élève (ou par équipes) avance(nt) d’une case, sinon il ne bouge pas. Le premier arrivé remporte une [b][color=#cc1f28]récompense[/color][/b].
- [b][color=#cc1f28]Rpg d’intrigue[/color][/b] : qui a volé le sablier de Gryffondor ? La coupe des maisons en [b][color=#cc1f28]marche[/color][/b], les Gryffondor en bonne [b][color=#cc1f28]position[/color][/b]… tout serait parfait si le sablier des Lions n’avait pas été [b][color=#cc1f28]volé[/color][/b] ! [b][color=#cc1f28]Qui[/color][/b] donc a pu oser faire une telle chose, et surtout, [b][color=#cc1f28]pourquoi[/color][/b] ?
- [b][color=#cc1f28]Concours inter-maisons[/color][/b] : en se basant sur une très ancienne [b][color=#cc1f28]légende[/color][/b], les élèves de deux maisons différentes devront s’entraider ou s’affronter pour trouver le [b][color=#cc1f28]mystère[/color][/b] des deux héros [b][color=#cc1f28]d’Opadio[/color][/b].
- [b][color=#cc1f28]« Burger Quizz : mais qui défiera le Burger de la mort ? »[/color][/b] Ce jeu moldu est relativement peu connu, mais très drôle et très lucratif. Le but du jeu est de gagner des « miams » en répondant correctement à plusieurs séries de [b][color=#cc1f28]questions[/color][/b]. Il y a plusieurs sortes d’épreuves : « Nuggets », « Sel ou Poivre » et « Addition » sont des épreuves de [b][color=#cc1f28]rapidité[/color][/b] (les questions sont posés aux deux équipes en même temps), « Menus » est une série de questions sur un même thème (là, les questions ne sont pas posées simultanément). L’équipe qui remporte le plus de « Miam » peut tenter le « Burger de la Mort », l’épreuve [b][color=#cc1f28]finale[/color][/b]. L’autre tente le « Petit burger de la Mort ». Bien sûr je pensais l’adapter version [b][color=#cc1f28]Gryffondor[/color][/b], mais en gros je me baserai sur ce [b][color=#cc1f28]jeu moldu[/color][/b].
- [b][color=#cc1f28]Un concours un peu sur le même principe que les défis d’Albus[/color][/b] : Mais où les Gryffondor pourraient montrer leur [b][color=#cc1f28]courage[/color][/b], car c’est cela qui les [b][color=#cc1f28]caractérise[/color][/b] le plus : leur courage.
- [b][color=#cc1f28]Des sondages[/color][/b] ! En effet Gryffondor sans ses élèves, ce n’est plus vraiment Gryffondor, aussi je pense que leur demander ce qu’ils auraient envie de [b][color=#cc1f28]changer[/color][/b], d’améliorer, pas vraiment comme la [b][color=#cc1f28]boîte à idées[/color][/b] mais un peu plus [b][color=#cc1f28]spécifique[/color][/b], ce serait une bonne idée.
- [b][color=#cc1f28]Le Gryffondor du mois[/color][/b] : tous les mois, un Gryffondor est élu Gryffondor du mois, en fonction de son [b][color=#cc1f28]implication[/color][/b] dans les Rpg, dans la salle commune, ou en fonction de [b][color=#cc1f28]votes[/color][/b] (mais ça deviendrait plus un vote de popularité donc plutôt dans l’implication).
- [b][color=#cc1f28]Des débats[/color][/b] : en [b][color=#cc1f28]expliquant[/color][/b] sur quelques lignes, les élèves peuvent choisir entre « Rogue ou Albus ? » par exemple, et relancent avec une autre [b][color=#cc1f28]proposition[/color][/b].

[img]http://i.imgur.com/gMbck.png[/img]

[color=#E9CA32][b]1. Citez au moins deux préfets de Gryffondor dans Harry Potter :[/b][/color] Ron Weasley et Hermione Granger.
[color=#cc1f28][b]2. Citez deux choses emblématiques de Gryffondor :[/b][/color] Le lion et le courage.
[color=#E9CA32][b]3. Quel Directeur de Maison Bdragon a t-il remplacé ?[/b][/color] Caïn Setlucy.
[color=#cc1f28][b]4. Un élève vous envoie un Mp car il ne sait pas comment obtenir un dortoir, comment réagissez-vous ?[/b][/color] Voici une réponse que je pourrai directement lui envoyer :
[quote=Message]Bonjour petit Lion !
Pour obtenir un dortoir, c’est très simple. Tu as deux choix : soit tu décides de créer ton propre dortoir, soit tu en rejoins un. Je vais t’expliquer comment faire dans chacun des deux cas. ^o)

Si tu choisis de créer ton propre dortoir, tu dois d’abord te rendre dans le Registre des Dortoirs (si tu es une fille, clique [url=http://www.poudlard12.com/forum/28-Dortoir%20des%20Filles/4586-Le%20registre%20des%20dortoirs-/#sommaire]ici[/url] ; si tu es un garçon, clique [url=www.poudlard12.com/forum/29-Dortoir%20des%20Gar%C3%A7ons/4583-Le%20registre%20des%20dortoirs-/#sommaire]là[/url]). Dans ledit registre, tu vas pouvoir voir les différents dortoirs déjà existants. Mais pour créer ton propre dortoir, tu dois réaliser une quête dont tu trouveras les informations [url=http://www.poudlard12.com/forum/29-Dortoir%20des%20Gar%C3%A7ons/4584-Trouver%20la%20cl%C3%A9%20de%20son%20dortoir...-/#sommaire]ici[/url] (pour les garçons) ou [url=www.poudlard12.com/forum/28-Dortoir%20des%20Filles/4585-Trouver%20la%20cl%C3%A9%20de%20son%20dortoir...-/#sommaire]ici[/url] (pour les filles). Lorsque tu as terminé cette quête, tu peux créer ton propre dortoir en proposant à des personnes d’être tes colocataires. Pour cela, tu choisis une personne célèbre fille/garçon apparaissant sur une carte de chocogrenouille, et tu nommes ton dortoir comme son nom. Je t’invite aussi à aller visiter quelques dortoirs déjà existants, voir un peu comment ça marche, si tu trouves ça amusant etc. 

Si tu choisis de rejoindre un dortoir, cela se fait sur le Registre, soit dans le dortoir des filles (clique [url=http://www.poudlard12.com/forum/28-Dortoir%20des%20Filles/4586-Le%20registre%20des%20dortoirs-/#sommaire]ici[/url]), soit dans celui des garçons (clique [url=www.poudlard12.com/forum/29-Dortoir%20des%20Gar%C3%A7ons/4583-Le%20registre%20des%20dortoirs-/#sommaire]là[/url]). Arrivé là-bas tu vas te retrouver face à des listes de dortoirs déjà existants, où sont inscrits les occupants du dortoir (comme présenté [url=http://i.imgur.com/sUbXv.png]ici[/url]). Là, tu as deux choix également. En début de topic tu peux voir une liste (représentée [url=http://i.imgur.com/VYSFU.png]là[/url]) de personnes cherchant un dortoir. Pour qu’on t’y ajoute, poste un message dans le topic en disant que tu voudrais y être ajouté, et ce sera fait par un membre de la direction de Gryffondor. Ton deuxième choix est de rejoindre directement un dortoir déjà existant. En suivant la liste des dortoirs et de leurs occupants, tu peux parfois apercevoir [url=http://i.imgur.com/CPqiO.png]ceci[/url]. Le « 1 lit est vide, réservez-le vite ! » signifie qu’il manque une personne à ce dortoir. Tu peux donc cliquer sur « réservez-le vite ! », ce qui t’enverra à ta volière ([url=http://i.imgur.com/0f65d.png]ici[/url]) où tu pourras envoyer un MP au chef du dortoir en lui demandant gentiment si tu peux rejoindre son dortoir.
Voilà, j’espère t’avoir aidé, peut-être à bientôt dans les couloirs du château ! =)[/quote]

[b][color=#E9CA32]5. Un élève floode trop, que faîtes-vous ?[/b][/color] La plupart du temps, je lui envoie un MP pour lui expliquer que le flood est interdit, mais je reste gentille avec lui surtout s’il est nouveau. S’il réitère, un deuxième MP, puis un avertissement si cela devient trop conséquent. Du moins c’est ce que je pense, mais peut-être avant l’avertissement, lui re-expliquer que le flood est interdit et lui expliquer concrètement ce qu’est le flood. Il faut pas être trop méchant quand même. :3

[img]http://i.imgur.com/CtpSH.png[/img]

[b]Topic un :[/b]

[align=centre][img]http://i.imgur.com/1omGZ.gif[/img]

[action]A quinze heures, deux minutes, dix-huit secondes et onze millièmes de seconde, Emy franchit le tableau de la Grosse Dame, entrant dans la Salle Commune de Gryffondor. Dans sa main droite, elle tenait une tasse contenant un liquide non identifié –probablement de la manzana ou un autre alcool moldu- et dans sa main gauche, des parchemins comportant une petite écriture à peine lisible. Sur son épaule tanguait Blue, la petite créature qui la suivait partout. Attirant l’attention des Gryffondor, la Denver prit la parole, toussotant légèrement. De temps à autres, elle jetait un œil vers sa tasse, vérifiant que rien n’était tombé.[/action]

Bonjour mes [color=#cc1f28][b]Lions[/b][/color] ! Vous voulez prouver que vous êtes les [color=#cc1f28][b]meilleurs[/b][/color] ? Que vous avez le [color=#cc1f28][b]courage[/b][/color] et la [color=#cc1f28][b]force[/b][/color] de l’animal qui vous représente ? Ce concours est fait pour vous !

[action]Elle désigna un parchemin, tout en continuant ses explications. Peter la rejoignit rapidement, récupérant discrètement la tasse en proposant son aide à Emy –mais tout le monde sait qu’il allait boire son contenu- tout en l’écoutant très attentivement parler.[/action]

On a tous rêvé de paillettes, et de popularité. Gryffondor vous offre tout cela ! Comment ? Chaque [color=#cc1f28][i]mois[/i][/color], parmi tous les élèves de la maison, un élève sera élu(e) selon certains critères et un jury. Cet élève deviendra pour quelques semaines, le [color=#cc1f28][b]« Gryffondor du mois »[/b][/color]. Ce titre n'apporte rien en soit, si ce n'est une récompense : quelques [color=#cc1f28][i]gallions[/i][/color], et un [color=#cc1f28][i]kit avatar + signature + bannière[/i][/color] (à voir avec moi par MP).

Comment obtenir ce titre ? Au début de chaque mois, vous avez l'occasion de vous présenter pour peut-être devenir le Gryffondor du mois. Vous avez jusqu'au [color=#cc1f28][b]5 (du début du mois, donc) pour m'envoyer par MP (Emy Denver) avec un titre clair[/b][/color] votre demande à participer pour le mois de ... (selon le mois).

Cependant, comme ce concours n'est pas un simple vote de popularité, vous avez accès à certains « [color=#cc1f28][u]critères[/u][/color] » qui pourront, si vous les remplissez tous, [color=#cc1f28][i]augmenter[/i][/color] vos chances d'être élu(e). Ces critères sont les suivants :
[quote=Critères][list][*] Participation aux animations organisées par la #Terrasse
[*] Implication pour sa maison, dans la Salle Commune & présence dans la Salle Commune
[*] Fierté d'être Gryffondor
[*] Nombre de topics validés en Salle Commune
[*] Idées pour la maison
[*] Nombre de points gagnés pour Gryffondor (ici, c'est un à peu près, on ne vous demandera pas un screen ou autre, mais plus vous avez obtenu de points pour Gryffondor, mieux c'est)
[*] Présence hors de la Salle Commune[/list][/quote]

Le jury sera composé de [color=#cc1f28][i]l'équipe de Direction de Gryffondor[/i][/color], et du [color=#cc1f28][i]précédent[/i][/color] Gryffondor du mois (dans le cas du tout premier mois, il n'y aura que l'équipe de maison). Un élève ayant été élu ne peut [color=#cc1f28][b][u]pas[/u][/b][/color] participer avant [color=#cc1f28][b]deux mois[/b][/color] minimum, pour laisser la chance aux autres de participer, sachant que le premier mois il fera partie du jury.

[action]Elle respira un peu, toute fière de son concours, et sourit aux élèves qui la regardaient maintenant avec beaucoup d'attention. Elle reprit sa tasse des mains de Peter, et ajouta.[/action]

Bonne chance à tous ![/align]

[b]Topic deux :[/b]

[align=centre][img]http://i.imgur.com/NL1gF.png[/img]

Coucou les Lions ! :3

Je suis ici pour vous proposer un tout nouveau jeu, & j'espère qu'il vous plaira parce que voilà et que voilà. Le but est super simple, c'est comme but, les [b][color=#cc1f28]nouveaux commerçants[/color][/b] ! Oupas.

Je disais donc, aheum. Ce nouveau jeu vous propose de [b][color=#cc1f28]choisir entre deux choses[/color][/b] qui viennent toutes les deux du monde d'Harry Potter, et [b][color=#cc1f28]d'argumenter en quelques lignes[/color][/b] sur le pourquoi vous avez choisi ça et pas ci. Juste quelques lignes, pas la peine d'écrire un roman ! Vous devrez ensuite [b][color=#cc1f28]relancer[/color][/b] avec deux autres choses, essayez de trouver un [b][color=#cc1f28]rapport[/color][/b] même s'il est minuscule entre les deux.

[quote=Exemple][b][color=#cc1f28]Joueur 1 :[/color][/b] Plutôt Barty Croupton ou Ronald Weasley ?
[b][color=#cc1f28]Joueur 2 :[/color][/b] Bartyyyyy parce que c'est classe d'être un rat, et puis c'est David quoi *-* Et puis les roux, ça n'a pas d'âme donc ça vit pas vraiment donc ceylemal. Albus ou Severus ?
[b][color=#cc1f28]Joueur 3 :[/color][/b] ...
& ainsi de suite ![/quote]

Vouala, bon jeu et on respecte les règles de politesse s'il vous plaît <3[/align]

[img]http://i.imgur.com/AZBVU.png[/img]

☠ Avoir au moins deux mois d'ancienneté : Je suis là depuis juillet 2011 !
☠ Avoir au moins 100 messages : J'en suis à 705 au moment où j'écris ces lignes. :3
☠ Avoir obtenu au moins 50 points de maisons : [url=http://i.imgur.com/fx06R.png]Un Portoloin ?[/url]

[img]http://i.imgur.com/hcfSu.png[/img]

Puisqu'une partie bonus peut être [color=#E9CA32][b]utile[/b][/color], j'ai recherché les différents Directeurs de Gryffondor & leurs préfets en m'aidant du topic dans la section des [color=#E9CA32][b]Historiens[/b][/color], tout en ajoutant d'autres informations et surtout en le mettant à [color=#E9CA32][b]jour[/b][/color] (et en m'aidant de l'Historienne huhu :3).

Tout au long de [color=#E9CA32][b]l'évolution[/b][/color] de Poudlard12, depuis sa création, [color=#E9CA32][b]Gryffondor[/b][/color] a connu beaucoup de [color=#E9CA32][b]Directeurs de maison[/b][/color], et de [color=#E9CA32][b]Préfets[/b][/color] qui ont su l'amener là où elle est actuellement. Mais [color=#E9CA32][b]qui[/b][/color] étaient ces personnes dont nous ne savons quasiment rien ? Combien de temps sont-elles restées dans la Direction de Gryffondor ? Malheureusement, sur les premières directions qu'a eue Gryffondor, nous ne savons pas grand chose.

J'ai donc créée une [color=#E9CA32][b]frise[/b][/color] (& j'avoue que j'y ai passé... beaucoup de temps xD) qui regroupe les [color=#E9CA32][b]Directeurs[/b][/color] ([url=http://i.imgur.com/tWAHg.png]ici[/url]), et une qui regroupe les [color=#E9CA32][b]Préfets[/b][/color] ([url=http://i.imgur.com/0DQqv.png]ici[/url]).

[img]http://i.imgur.com/dYGbc.png[/img]

Vous hésitez toujours ? Voici de quoi vous remettre sur le droit chemin ! [chuchote](je suis déjà dehors)[/chuchote]

[color=#006a6a][b]Mawine Evans :[/b][/color] Pourquoi Emy c'est la plus apte à devenir préfète ?
Bon alors ok, je sais pas trop comment ça se passe à Gryffondor, si elle est sage et tout ça Emy. Mais une chose est sûre ! Elle est jeune donc dynamique, elle va apporter une vague de renouveau, et je suis prêt à parier qu'elle est capable de supporter Peter sans problème - c'est quand même fort ça :°.

Et puis allons, ses concurrents ils sont pas aidés faut dire ce qui est, Emy c'est l'assurance d'une Salle Commune du tonnerre phu.

[color=#006a6a][b]Méliandre Van Lackshad :[/b][/color] Emy c'est une fille que je connais bien. Quand elle est motivée, elle peut faire des trucs magnifiques. Elle est douée au niveau de l'écriture, de ce que j'ai lu, et elle pourra faire des topics splendides, j'en suis certaine. Bref, prenez-la, c'est tout ce que je peux vous conseiller si vous voulez pas que Gryff' devienne du caca :[b][/b]O

[color=#006a6a][b]Xerion :[/b][/color] Bon Molly.. T'as franchement besoin de lire mon paragraphe pour savoir que c'est Emy que tu dois choisir ? Je t'assure que tu ne regretteras pas, tu dois savoir qu'elle sera très fidèle à son poste et est ultra dynamique. Autrement dit, elle ne pourra que donner un gros coup de boost à votre salle commune ! Si tu ne la prends pas tu vas t'en mordre les doigts, je t'assure. Et pourquoi tu crois que ça fait la 2ème fois qu'elle postule ? A mon avis, dans tout Gryffondor, c'est bien la seule qui désire VRAIMENT ce poste. Seul bémol.. Fais gaffe à ce qu'elle ne pique pas ton poste tellement c'est un bon choix !

[color=#006a6a][b]Crok Mitaine :[/b][/color] Emy est une jeune Gryffondor qui pense qu'un commentaire positif d'un Serpentard l'aidera à devenir préfète de Gryffondor. Je n'arrive pas à décider si c'est stupide, courageux ou les deux, mais elle a du culot en tout cas et comme c'est sans doute la plus ophidienne des Graoux, je lui souhaite sincèrement d'avoir ses chances lors du recrutement car elle me paraît plus que capable.

[color=#006a6a][b]Corentine Firwer :[/b][/color] J'ai vraiment besoin de faire ça ? Je ne pense pas que ce soit utile, toutes personnes saines d'esprit choisiraient Emy. Ce sera une préfète aimée c'est sûr (pas autant que moi, mais bon, c'est dur d'atteindre la perfection : oups, pardon la prefection @_@). Elle active, dynamique, elle danse super bien, et surtout : ELLE CUISINE SUPER BIEN LES COOKIES :[b][/b]P Ce qui est un avatage considérable. Non, en fait, elle a un seul défaut, c'est  c'est que c'est une Griffondor (je vais me faire décapiter pour avoir dit ça). [chuchote]C'est bon, je peux avoir ma poudre de mandragore que tu m'as promis en retour ?[/chuchote]

[color=#006a6a][b]Florence Shawn :[/b][/color] Pourquoi Emy Denver devrait devenir préfète ?
Parce qu'elle est impliquée sur P12, semble fort motivée et fait correctement son boulot. Avec elle, tu sauras toujours les petits ragots qui trainent et comment faire pour contrer la nouvelle attaque des Serdaigles pour gagner des saphirs à mettre dans leur sablier.
Faits non négligeables, elle écrit sans fautes d'orthographe et est douée en graphisme, sans oublié qu'elle a de bonnes idées pour votre salle commune.
Voilà pourquoi il faut la prendre.

[img]http://i.imgur.com/dYGbc.png[/img]

C'est ainsi que se termine cette candidature, j'espère qu'elle vous a plu, et peut-être à bientôt !
[i][chuchote]PS : Sur la toute première bannière, c'est moi sur la photo. :3[/chuchote][/i][/align]
 
Candidature Préfète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gomar fait ses tests :: P12-
Sauter vers: