Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Candidature d'Adjointe en Étude des Moldus


Partagez
 

 Candidature d'Adjointe en Étude des Moldus

AuteurMessage
jabberwocky
jabberwocky
Administrateur
https://lestestsdegomar.forumactif.org

date d'inscription : 06/06/2013
messages : 1145
Candidature d'Adjointe en Étude des Moldus EmptyLun 9 Jan - 21:50

Code:
[align=centre]Bonne lecture à toi !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/461560presentations.png[/img]

Derrière l'écran, je m'appelle [color=#a85da5][b]Margot[/b][/color], j'ai [color=#a85da5][i]dix-huit ans[/i][/color] et je suis en prépa Hypokhâgne à Paris. Ça peut faire peur mais rassure-toi, je ne suis pas pour autant une grande bosseuse (= je ne fous rien en prépa, je dois juste travailler quand j'ai des concours blancs mais ça n'arrive que deux fois dans l'année), et [i][color=#a85da5]j'ai assez d'organisation[/color][/i] pour me permettre d'être présente sur p12. (Et je préfère de loin les culottes roses)

Sur le site, on me connaît en tant qu'[b][color=#a85da5]Emy Denver[/color][/b]. J'ai un cv long comme la liste de mes qualités (rigole pas stp) : j'ai été [i][color=#a85da5]Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor[/color][/i], [i][color=#a85da5]Chroniqueuse au Gryff'Time[/color][/i], [i][color=#a85da5]Bibliothécaire[/color][/i], [i][color=#a85da5]Assistante en Sortilèges et Enchantements[/color][/i] durant l'été 2012, [i][color=#a85da5]Bêta-Testeuse et Bêta-Lectrice[/color][/i], mais on m'a aussi (et surtout) connue pour mon poste d'[i][color=#a85da5]Adjointe en Potions[/color][/i]. Chacun de ces postes m'a aidée à [b][color=#a85da5]développer mes compétences[/color][/b], mais je détaillerais tout cela dans mes motivations, un tout petit peu plus bas !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/893761motivations.png[/img][/align]